Un second tome tout aussi bon que le premier. J’ai adoré continuer d’en apprendre plus sur Ju-Kyeong, cette lycéenne qui, par manque de confiance en elle et à cause de moqueries sur son physique, se maquille énormément chaque jour au point de se métamorphoser et se faire passer pour une toute autre personne.
Ju-Kyeong est une héroïne très intéressante, qui de tome en tome, évolue et semble comprendre que le physique ne fait pas tout et que même en étant « magnifique » (selon les standards de beauté), on peut avoir des désillusions. Je trouve que ce deuxième tome permet d’exprimer des choses assez profondes dont on n’a pas toujours conscience en étant au lycée. Par exemple personne n’est intrinsèquement mauvais, c’est plutôt l’ensemble d’évènements sombres qui peuvent amener à rendre une personne plus sombre. Les travers des réseaux sociaux sont également abordés avec une grande intelligence. Véritablement ce second tome est sacrément bon et je m’impatiente de voir ce qu’il va se passer pour Ju-Kyeong et Su-ho (dont je suis bien entendue follement amoureuse 🥰 ).
Le tome 3 sort en Mars et clairement mon taux d’excitation est à son apogée. Je serais bien au rendez-vous le jour de la sortie afin de pouvoir continuer cette chouette série qu’est True Beauty.
S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/3zME3Li