Falling Again est une romance, oui vous avez bien lu. Si vous me suivez depuis plusieurs années cela doit carrément vous surprendre parce que je n’en lis quasiment jamais mis à part les romances de Noël parce que Noël c’est pas pareil.
Je ne lis pas de romances parce que je ne supporte aucun des clichés du genre, les discours anti-féministe et surtout je ne supporte pas DU TOUT que la fille se fasse malmenée par le bad boy. Bref vous l’avez compris j’ai du mal avec presque le trois-quarts de la romance actuelle. Mais c’était sans compter sur vous et vos chouettes recommandations. J’ai en effet il y a de cela quelques semaines maintenant posté un sondage sur Instagram où je vous demandais de me donner les titres de vos romances « féministes » et où « l’homme ne se comporte pas comme un c*nn*rd avec la fille » préférées et je suis ressortie avec une belle liste de titres qui me font tous très envie.
J’y ai repéré quelques pépites mais ce qui m’a surtout frappé c’est le nom de Morgane Moncomble qui est revenu plusieurs fois. Ni une, ni deux, j’ai mené ma petite enquête et j’ai jeté mon dévolu sur Falling Again et devinez quoi ? J’ai adoré. J’ai corné toutes les pages du livre, je suis réconciliée avec la romance qui de toute évidence peut ne pas toujours être malsaine et surtout j’ai rajouté TOUS les livres de l’autrice dans ma wishlist…. voilà, voilà !
Dans Fallaing Again on suit Fleur et Aaron. Fleur est une jeune autrice-illustratrice qui galère à vivre de sa passion. Aaron lui travail dans l’univers du jeu vidéo et est très compétent là-dedans pour ne pas dire surdoué. Les deux protagonistes se connaissent depuis leur tendre enfance où ils se sont fait la promesse à travers des lettres d’enfants de s’aimer pour toujours. Le destin les réunis de nouveau des années plus tard mais c’était sans compter Aaron qui semble avoir tout oublié de son passé.
Je t’aime tellement que même si tu changeais, même si ma mémoire t’effaçait et que tu devenais une étrangère, je tomberais amoureux de toi, encore et encore.
J’ai absolument tout aimé : le rythme, la plume de l’autrice, les rebondissements, les profils des deux personnages : introvertis, solitaires, passionnés. Pouvoir lire les lettres écrites par les deux héros enfants (j’adore les lettres), Fleur, Aaron, la fin. TOUT. Je pense pouvoir le dire je suis tombée amoureuse de leur histoire d’amour.
C’est quoi, ta plus grande peur ? me demande-t-il tout à coup ? Ne pas être aimée.
Donc je ne vais pas tergiverser, lisez ce livre, il est merveilleux et m’a clairement réconcilié avec la romance.
S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/3oflCd1
Voilà qui pique ma curiosité : ce livre, cette auteure et ce mystérieux sondage… Je vais découvrir tout ça ! Merci
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère sincèrement que tu aimeras le texte et l’autrice autant que moi, je te souhaite une belle découverte 😃
J’aimeAimé par 1 personne
Tu aurais le lien vers ton sondage, STP ?
J’aimeJ’aime
C’était une Story Instagram donc elle est disponible en story à la Une dans la rubrique FAQ mais c’est tout 😊
J’aimeAimé par 1 personne